Pourquoi la LNH a un problème de sommeil et comment cela peut changer

Le hockey a un problème d'équilibre du sommeil, et c'est un problème sans solution simple.

Lorsque je travaillais avec les Marlies de Toronto, l'équipe voyageait dans deux bus, un pour les joueurs seulement et un pour le personnel. Cet événement a été créé spécifiquement pour que chaque joueur puisse disposer de deux sièges sur lesquels il pourrait plus confortablement se replier au retour d'un voyage en voiture, dans l'espoir de favoriser un meilleur sommeil après le match. (Avec un seul bus d'équipe, les recrues doivent souvent doubler, ce qui entraîne des conditions de sommeil difficiles.)

En 2016-17, les joueurs ont reçu un livre (vraiment une brochure glorifiée) qu'ils ont été chargés de lire intitulé "Sleep To Win", qui était au cœur de la façon dont Rich Rotenberg pensait que les équipes devraient fonctionner pour se donner une chance de atteindre son toit collectif. Rich était avec Marlies à l'époque, mais est maintenant avec les Leafs en tant que "directeur, haute performance", et rien n'a changé dans sa croyance en l'importance d'un bon cycle REM. Il était à l'origine des changements subtils que Marlies a apportés au fil des ans lorsqu'il s'agissait de repousser les réunions matinales et le patinage (et d'annuler complètement d'autres), et d'amener l'équipe à rester là où elle jouait sur la route, au lieu d'essayer de se rendre au prochaine ville la même nuit.

Cependant, tous les joueurs n'étaient pas intéressés par la lecture du matériel, ce qui était ironique car il visait à les aider à mieux performer en tant que joueurs. Rich savait qu'il ne pouvait qu'amener les jeunes garçons à boire de l'eau, et il ne pouvait qu'espérer que cela leur donnerait envie d'en boire.

Le week-end dernier, Robin Lehner a fait les manchettes avec une série de tweets qui abordaient un large éventail de sujets, notamment affirmant que les équipes de la LNH distribuaient des ordonnances à la carte aux joueurs qui n'avaient pas les bonnes ordonnances, notamment nommé Ambien.

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L'ancien joueur de la LNH Tom Sestito est intervenu et a répété l'affirmation, mentionnant également Ambien.

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Ceux qui ne pratiquent pas le sport plaisantent sur la routine de la « sieste le jour du match », mais lorsqu'il s'agit de joueurs de hockey professionnels qui trouvent une sorte de rythme circadien normal, le match est réel. Vous pouvez me compter parmi les joueurs qui ont au moins vu un membre du staff médical de l'équipe reporter Ambien sur la base d'une demande, pas d'un diagnostic qui nécessite un script.

De plus, les joueurs – probablement à plus grande échelle que les médicaments d'ordonnance – trouvent quelques bières ou un verre de vin pour les aider à ralentir après un match de hockey et à trouver le sommeil plus tôt, ce qui crée leurs propres problèmes. La dépendance pour l'un, et pour l'autre, l'alcool lui-même peut perturber les cycles REM et fournir une qualité de sommeil globalement inférieure, bien qu'il aide à démarrer le processus plus tôt.

Quiconque a joué au hockey à n'importe quel niveau – hockey sur raquette, hockey féminin, le plus bas des niveaux de bière imaginables – tout le monde sait exactement de quoi je parle ici. Dormir après un match de hockey est presque impossible. Certaines des choses que nous aimons dans le hockey sont les mêmes que de détendre le corps et le cerveau humains d'une manière qui n'est pas facile à détendre. C'est captivant et rapide, il faut être en alerte dans tous les sens et pouvoir attaquer un ralentisseur en un rien de temps. Cela fait aller votre jus de compétition, votre réaction de combat ou d'évasion est inversée par la physicalité, et c'est juste un sport imbibé d'adrénaline.

La meilleure solution est de laisser votre corps se détendre naturellement et dormir jusqu'à ce qu'il vous dise qu'il est temps de vous lever, mais bien sûr, ce n'est pas possible avec les exigences de la LNH. Sans la «série» de style baseball dans les délais (comme c'était le cas pendant la pandémie), la ligue est de retour à l'ancien mode de vie nomade, où presque tous les matchs sur route (et de nombreux matchs à domicile) inspirent la question «Conduisons-nous / voler vers notre prochaine destination ?" après le match, ou le jour d'après ? "Si vous êtes un entraîneur de performance à la Rich Rotenberg, ce n'est pas un défi difficile. Restez et dormez, puis partez de là. Mais si vous êtes entraîneur et que vous pouvez vous rendre dans la prochaine ville et vous préparer plus tôt pour votre prochain match, vous pourrez mieux préparer les joueurs. Le patinage et les réunions sont tous sur la même longueur d'onde, et les pannes dans vos systèmes et votre structure sont les endroits où les équipes peuvent s'effondrer.

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La raison pour laquelle tant d'équipes voyageaient après les matchs est celle dont nous discutons ici. Puisque personne ne peut s'endormir de toute façon, pourquoi ne pas utiliser ce temps pour voyager, les garçons peuvent s'endormir dans leur prochaine chambre d'hôtel à 02h00, au lieu de dans leur propre lit à 01h30. La logique est bonne – il n'y a pas beaucoup de sommeil à perdre pour éviter d'avoir à brûler la majeure partie du voyage du lendemain. Mais ce n'est jamais comme ça que ça se passe, le tout "juste une demi-heure de sommeil". Les vols sont retardés et des erreurs de circulation se produisent, et les hôtels ont des problèmes avec les cartes-clés, et avant que vous vous en rendiez compte, les gars dorment à 15h30 au lieu de 2h00. Maintenant, il leur manque deux heures sur ce qu'ils auraient obtenu à la maison.

C'est un grand défi pour la ligue et les équipes à naviguer, et je soupçonne que de grands progrès seront réalisés dans les années à venir. Toute cette attention ne nuit pas à la cause. Je soupçonne que nous assistons à un boom de la méditation tout au long de la série. Après chaque match, on voit les joueurs « se calmer », avec… plus d'entraînement physique. Ils font du vélo pendant 20 minutes dans l'espoir de minimiser l'accumulation d'acide lactique (qui conduit à des "os lourds" le lendemain). Ils s'étirent, reçoivent des traitements médicaux et, dans certains cas, les joueurs soulèvent même plusieurs poids. Cela ne changera pas. Mais je ne serais pas surpris de voir les futures équipes proposer également une sorte de refroidissement mental aux joueurs, peut-être une méditation guidée pour avertir le corps qu'il n'y a plus aucune raison de se préparer à lancer des coups ou à fuir.

Les équipes (et cela inclut les Rotenberg's Leafs) arrivent à la conclusion qu'une liste de personnes bien reposées sera plus efficace qu'un groupe fatigué qui a eu un entraînement supplémentaire pour affiner les mouvements en puissance jouer (ou quoi que ce soit). Ce n'est pas seulement l'augmentation de l'énergie physique, mais la capacité à prendre rapidement les bonnes décisions qui est affectée par le sommeil, et en général, les joueurs de ce niveau savent ce qui est bien du mal. L'exercice est moins important que le repos.

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La bataille du sommeil contre le hockey ne disparaîtra jamais complètement. Le cycle constant de dérive de haut en bas n'est pas naturel pour le corps humain, et trouver des aides pour les aider dans toutes les directions (cri à la caféine) sera toujours plus facile que de travailler sur une idée telle que la méditation (et la méditation n'est pas sûr que cela fonctionne pour tout le monde de toute façon), ou que les équipes ont une refonte complète des horaires d'entraînement et de réunion. Certains joueurs auront toujours besoin d'aide pour dormir, et cela peut signifier des médicaments, mais les cas individuels doivent évidemment être traités un par un, et Lehner et Sestito ont raison – lancer un gars sur un Ambien sur demande n'est pas une sorte de solution .

Se battre pour ce que les équipes devraient faire pour les joueurs lorsqu'il s'agit d'annuler les séances d'entraînement du matin, les séances d'entraînement et les réunions sera toujours une bataille interne, car il y a une croyance que les joueurs qui se soucient de dormir et prennent soin d'eux-mêmes, travailler pour trouver le sommeil où ils peuvent. J'ai mentionné la sieste. Et les gars qui ne donnent pas la priorité au sommeil, prendront des exercices et des réunions annulés comme plus de latitude pour rester debout et sortir que pour faire les bonnes choses pour eux-mêmes. Ce n'est pas un scepticisme tout à fait naïf qu'avoir les gars qui se présentent sur le terrain pour un dîner au lieu d'un skate de 11 heures sur la route n'aidera pas beaucoup de joueurs à dormir, cela ne fera que garder les gars qui veulent patiner. le tribunal.

Donner la priorité à un repos approprié est une amélioration majeure de la part des organisations de hockey professionnel au fil des ans, et je m'attends à ce qu'il y ait de nouvelles façons innovantes d'améliorer le cas à l'avenir. À quoi cela ressemble en ce moment, les équipes mènent de plus en plus ici et conduisent les joueurs à l'eau, et conduisent les joueurs à l'eau, et les conduisent à nouveau là-bas, en espérant juste qu'ils le boiront. Catalogue

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